Lundi 20 Decembre 2021

Soumaya Tazi quitte Immorente, Souad Benbachir présidera le CA et Khalil Mengad nouveau DG

Soumaya Tazi quitte Immorente, Souad Benbachir présidera le CA et Khalil Mengad nouveau DG

Le Conseil d'administration de Immorente a pris acte de la démission de Soumaya Tazi de son mandat d’administrateur et de Président Directeur Général de Immorente Invest, informe la société lundi. 
 

En effet, Mme Tazi a fait part de son souhait de quitter la société pour développer un projet entrepreneurial personnel. Mme Tazi a joué un rôle important dans la création du concept Immorente et dans le développement de la société et occupe le poste de PDG depuis mars 2018.

L’ensemble des administrateurs ont rendu un hommage chaleureux à Mme Soumaya Tazi pour les réalisations de la Société, notamment depuis son introduction en bourse et lui ont souhaité plein succès dans son nouveau projet.

Par ailleurs, le Conseil d’Administration a décidé de dissocier les fonctions de président de celles de directeur général et de nommer Souad Benbachir en tant que Président du Conseil d’Administration et Khalil Mengad en tant que Directeur Général.

Souad Benbachir est Directeur Général de CFG Bank depuis 2009. Elle est diplôméede l’ESSEC (1992) et est administrateur de plusieurs sociétés cotées et non cotées.

Avant cette nomination, Khalil Mengad a exercé en tant que DGA d’Immorente Invest. Il a également occupé le poste de directeur stratégie et financement auprès du promoteur immobilier Résidences Dar Saada. Khalil Mengad est diplômé de HEC Paris (2007) et a acquis une expérience professionnelle internationale au sein de BNP Paribas M&A et IPSEN à Paris, Londres et Dubaï.

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 19 Septembre 2022

Immorente Invest: Résultat en hausse de 4% au premier semestre

Jeudi 15 Septembre 2022

Immorente : Paiement du dividende trimestriel

Mardi 23 Aout 2022

Immorente:  Chiffre d'affaires en hausse de 6% au premier semestre

Lundi 18 Avril 2022

Immorente: Calendrier des 1er et 2ème dividendes trimestriels

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required