×

Inscrivez-vous à notre newsletter


Un nouveau patron pour Avito.ma

Mardi 18 Juillet 2017 - PAR bourse news

Zakaria Ghassouli (photo), nouveau directeur général de Avito.ma

Le site de petites annonces en ligne, Avito.ma, vient de nommer un nouveau directeur général. Il s'agit de Zakaria Ghassouli qui arrive à la tête de la société suite à un long processus de recrutement international - coordonné par le groupe Schibsted - impliquant l’évaluation de candidats externes et internes à la société, explique-t-on dans un communiqué. 

 Membre de l’équipe de lancement de la plateforme au Maroc, Zakaria Ghassouli remplace ainsi Larbi Alaoui Belrhiti à la tête de Avito.ma. une nomination qui vient consolider les récents recrutements du top management d’Avito.


Zakaria Ghassouli a intégré Avito en tant que Responsable finances et Administration en 2012. Suite à la fusion entre Bikhir.ma (Schibsted) et Avito.ma, en 2014.  Zakaria Ghassouli a occupé des fonctions clés dans la société, en finance ou encore en tant que Directeur produit et business development. Depuis 1 an directeur des opérations et de la stratégie, il a fortement contribué à la croissance fulgurante qu’a connu Avito au Maroc.

«Notre principal objectif est de continuer l’ascension d’Avito en tant que leader sur le marché. Notre force se situe dans l’innovation et nous allons continuer à proposer des solutions qui transforment la vie des utilisateurs marocains. Nous visons également la profitabilité et ceci dans un court terme », a déclaré Zakaria Ghassouli.


 

Partage RéSEAUX SOCIAUX
Autres articles en relation