Mardi 09 Juin 2020

Al Omrane lance un Chatbot multi langues et multiplateformes

info bourse actualite marches financiers boursier analyse technique graphique

 

Al Omrane lance le 1er Chatbot multi langues et multiplateformes au Maroc, accessible 24h/7 et via son site web, et les plateformes WhatsApp et Facebook.

Cet assistant virtuel, basé sur l’intelligence (I.A) permet aux citoyens d’avoir un accès instantané et permanent à l’information 24h/24 et 7j/7, s’ajoutant ainsi aux différents canaux de communication mis en place par le Groupe.

Cette nouvelle solution vient appuyer le Centre de Relation Clientèle à travers trois plateformes : site web (alomrane.gov.ma), Facebook (Al Omrane BOT) et WhatsApp (05 22 49 41 15 - sans surcoût), ce Chatbot répond à toutes les questions du citoyen en français, en arabe classique et en darija.

S'inscrivant dans l’élan d’engagement nationale insufflé par le Roi Mohammed VI que dieu l'assiste, qui vise à préserver la santé des citoyens, le Groupe Al Omrane a réadapté sa Roadmap Digitale pour intégrer un programme spécial « Mouwakaba » visant à accélérer la digitalisation.

Ce programme intègre des projets innovants permettant au Groupe de s’adapter à cette nouvelle situation et de préserver la santé de ses partenaires, clients et citoyen tout en offrant un service de qualité.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required